Merci pour vos réponses, voici votre diagnostic :

Vous avez une peau plutôt Normale.

Celle dont on rêve toutes mais que seuls les bébés ont vraiment ! :) Celle qui a le bon équilibre en eau et en sébum ! Grâce à cet équilibre, la peau est douce, les pores sont resserrés.

Et quand est-il de votre état de Peau ? Votre peau est sensible à tendance déshydratée.

Votre peau a donc en ce moment un déséquilibre de votre barrière cutanée, d’où votre sensibilité accrue, et de votre film hydrolipidique, d’où votre déshydratation.
Il va donc falloir adopter des gestes beauté pour restaurer ces deux fonctions de votre peau. Avec les bons gestes et un petit peu de patience, d'ici un mois vous verrez la différence!

Votre routine adaptée

Votre type de peau ne peut pas évoluer dans le temps mais une routine adaptée permet de l'entretenir correctement et de diminuer l'inconfort qu'elle peut vous donner.

LE NETTOYAGE

On ne le dira jamais assez, le nettoyage est L'ÉTAPE indispensable. On commence par un démaquillant (baume ou huile). On poursuit avec un nettoyant (gel ou crème) pour éliminer les impuretés.

On termine avec La Lotion Nettoyante et Apaisante Eau de Bambou + Lait d'Avoine pour parfaire le nettoyage.

Voir la Gamme Nettoyage

LES SOINS

On utilise la Crème de Jour Equilibrante Niacinamide + Gingembre pour matifier et réduire les pores.

Le soir, on utilise la Crème de Nuit Acide Hyaluronique + Huile d'Amande Douce  qui hydrate et apaise la peau pour un teint frais et reposé au réveil.

LES SPÉCIALISTES

Les Spécialistes vont ciblés votre problématique d'état de peau. Cela peut évoluer selon les saisons, les émotions ou autres évènements extérieurs qui pourrait venir l'impacter. N'hésitez pas à refaire notre diagnostic si vous voyez une évolution pour adapter vos spécialistes dans votre routine quotidienne.

  1. On commence par le Sérum Booster Hydratant Aloe Vera + Probiotique qui hydrate, apaise et repulpe la peau.
  2. On exfolie avec le Masque Exfoliant Acides de Fruits + Oligo-Éléments pour favoriser le renouvellement cellulaire et affiner le grain de peau.
  3. On complète avec le Masque Nourrissant Anti-stress Fleur de Bleuet + Huile d'Onagre à utiliser 2 à 3 fois par semaine pour adoucir et redonner de l'éclat à la peau.